17/07/2006

Déjà presque midi

L'avantage du congé de maladie et d'un certain médicament sécable est de dormir, et beaucoup, même quand on y va tard. J'ai arrosé mon jardin cette nuit à 01 h 30 et me suis couché à 2 h 00. Premier éveil vers 6 h 30 et rendormissement profond, même pas entendu Myriam se lever et partir au boulot. Debout vers 10 h 30, éveillé par la pétrolette du facteur et le fracas du courrier dans la boite. Ouf pas de factures. Tartine à la marmelade d'orange, café senséo, médicaments, tour au jardin, n'ont pas l'air affamés les chats je présume que Myriam leur a donné, allumer le bidule, presque pas de courrier, pas de commentaires sur mes blogs, je sens que je n'écrirai guère aujourd'hui. De toutes façons j'ai de quoi m'occuper. Stop le téléphone sonne.... jolie voix, "Cocoon salons pour un sondage", "désolé pas le temps, au revoir", bien aimable la sondeuse et comprend vite. Fait déjà chaud dans mon bureau. Bon je vais aller mettre des caisses (vides) dans le garage, bein oui on s'est loué un garage pour y mettre la tuture et comme il est grand çà permet d'y ranger du brol, bon c'est pas juste à côté et il faut de l'huile pour la serrure mais c'est bien quand même et pas cher. Allez, j'y vais, bonan tagon !

11:42 Écrit par Jacques Chevalier, alias Chevaljak dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Un point commun ... Un point commun entre vous et moi cher Chevaljak ! Nous soutenons tous les deux quelqu'un que nous apprécions pour les prochaines élections d'octobre 2006 ... Pas le même parti mais bon ... ça c'est un détail... Je trouve votre blog super et très spontané !
Je vous invite à venir voir le mien et au souhait à me laisser un petit mot ... http://jeanluctholamscw.skynetblogs.be
A bientôt ...

Écrit par : Sylvie | 17/07/2006

Good evening
This is why generic pills look different, they are of a different color and have a different shape if compared to a brand name pill. cheap
Goodluck!!!
____________________________
generic :)

Écrit par : gosset0 | 13/07/2010

Les commentaires sont fermés.