07/05/2007

Images de désolation

barbiemassacre 079Ici, hier encore se dressaient quelques arbres majestueux, ce lundi matin ils ont été coupés et passés au hachoir et le spectacle n'est pas beau à voir.

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur le blog politique de Myriam où notre camarade montre comment s'est déroulé le massacre.

Sur cette photo (que l'on peut voir plus grande en la cliquant) il reste encore un buisson à gauche, depuis,  ce peu de vert est passé lui aussi à la moulinette.

Au nom de quoi un tel acharnement ? Nous sommes vraiment dégoûtés du peu de cas que l'on fait aux arbres, au paysage, sans même demander l'avis des gens autour, sans leur expliquer pourquoi on a fait cela. Quand on place des canalisations sous le sol, on met de grands panneaux qui disent ce que l'on fait. Ici, on a mis un panneau disant qu'il y avait des travaux à la passerelle qui surplombe le chemin de fer, avec plein d'interdictions pour passer dessus mais rien sur le carnage qui était programmé. Les arbres n'empêchaient en aucune manière le passage des trains. C'est vraiment une honte.

Evidemment nous serons, comme d'habitude, quasi les seuls à dénoncer cela et l'arbitraire qui va autour. Nous avons envoyé les photos à la presse, quel journal va oser en parler quand on connait la chape de plomb bleu qui recouvre l'info à Visé ?

Non, Messieurs les libéraux, vous n'arriverez pas à nous faire taire.

20:52 Écrit par Jacques Chevalier, alias Chevaljak dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.