03/02/2008

Ce mercredi à Liège

Semaine chargée pour les militants contre mes mutilations génitales féminines, on commence mercredi à midi en se retrouvant un max à la conférence de presse de présentation du collectif liégeois contre les MGF, çà c'est à 12 h 30, y prendront la parole (sous réserves) Claudine Mouvet, Directrice du centre de Planning Louise Michel, Nathalie Carlier, Docteur en Médecine, Lucrèce Henrard, Avocate au Barreau de Liège et votre serviteur en tant qu'animateur du collectif et dirigeant de LîDjibouti. La douzaine d'associations faisant déjà partie du collectif comptera des représentants dans la salle. C'est à la Maison de la presse, rue Haute Sauvenière à Liège.

Juste après la conférence, départ en manifestation (autorisée par la police) avec distribution du texte fondateur du collectif, on se retrouve vers 13 h 30-45 au pied du Perron, Place du Marché, où les panneaux confectionnés par diverses familles du quartier Nord de Liège seront déposés, de plus les manifestants déposeront des fleurs à la statue de la Botteresse à quelques mètres de là, d'un symbole à l'autre. Des libertés à la Femme. Nous espérons quelques brèves prises de parole de diverses personnalités.

Enfin ce samedi 9 février on retrouvera beaucoup d'amis et d'amis du CMGF à la fête du premier anniversaire de LîDjibouti, au Beau Mur à Grivegnéez-bas de 16 h à 22 h.

CMGF : http://contre-mgf.skynetblogs.be et http://cmgf.aceboard.fr

LîDjibouti : http://lidjibouti.skynetblogs.be et http://lidjibouti.aceboard.fr

20:23 Écrit par Jacques Chevalier, alias Chevaljak dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.