05/10/2008

Appel à "PHYNANCES"

L'association LîDjibouti collecte des fonds pour venir en aide aux villages de Mouhoulé et Raheita (1680 habitants) situés à la frontière de l'Erythrée et de Djibouti, au nord de ce dernier.

Ces villages sont durement touchés par une guerre imbécile (comme toutes les guerres) et la famine qui fait rage dans toute la région dite de la Corne de l'Afrique, 15 millions de personnes sont concernées.

LîDjibouti développe des micro-projets sur Djibouti, pour l'association c'est plus utile de concenter les moyens sur de petits objectifs pour les réaliser au mieux plutôt que de saupoudrer comme le font les "grosses" associations humanitaires.

Le 5 novembre donc Abdoulkader Ali Ibrahim, co-fondateur de LîDjibouti se rendra pour un voyage privé dans son pays d'origine pour acheter sur place les denrées nécessaires et les acheminer et distribuer aux populations concernées, cela évitera les pertes et autres "faux-frais"et tout l'argent récolté sera utilisé pour l'opération et rien qu'elle. On pourra suivre au jour le jour sur notre forum ce que fera notre ami dans son pays, la magie de l'internet le permettant.

Vous trouverez ci-dessous les données pour soutenir cette belle opération :

Pour les personnes habitant en Belgique qui désirent soutenir notre projet le compte bénéficiaire est celui de notre association LIDJIBOUTI

Dexia : 063 - 4499257 - 44

Pour les personnes vivant hors de Belgique le compte bénéficiaire est :

N° de compte IBAN : BE55 0634 4992 5744
BIC : GKCCBEBB


Mention : Solidarité Mouhoulé/Raheita

22:00 Écrit par Jacques Chevalier, alias Chevaljak dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.